96 % des internautes préfèrent regarder une vidéo plutôt que de lire du texte !

et en moyenne une personne retient : 20% de ce qu’elle entend, 30% de ce qu’elle voit, 70% de ce qu’elle voit ET qu’elle entend !

La vidéo est donc un support de communication qui va vous permettre de promouvoir votre entreprise de façon percutante et originale. C’est un excellent levier de différenciation pour votre communication.

Mais alors, quels sont les avantages d’une stratégie de communication par la vidéo pour une entreprise ?

VISIBILITÉ

Une vidéo améliore vos chances d’apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

PERTINENCE

Avec un contenu court et impactant, la vidéo rend votre offre plus vivante et donc plus attractive. C’est le meilleur moyen de vous faire comprendre, de faciliter les décisions d’achat et de booster votre activité.

PARTAGE

La vidéo permet de créer un lien de proximité avec votre cible grâce à son côté immersif et ludique. La diffusion d’un contenu divertissant a plus de chance de d’être vu, partagé et relayé.

DIFFÉRENCE

La vidéo est un bon moyen pour de vous démarquer de votre concurrence et d’augmenter votre notoriété.

Parce que c’est votre histoire qui fait la différence.

NOS ENGAGEMENTS

ÊTRE À L’ÉCOUTE DE VOS AMBITIONS

Avec un accompagnement qui couvre l’ensemble du processus créatif de la conception jusqu’à la diffusion de vos contenus.

OFFRIR DES SOLUTIONS INNOVANTES

En faisant appel à toutes les formes de technologies jusqu’au rendu cinématographique.

ÊTRE PARTENAIRE DE VOTRE RÉUSSITE

Grâce à une planification totale de la chaîne de réalisation supervisée au sein de notre propre unité de production.

NOS RÉALISATIONS

Les fruits de nos savoirs 17:45

Les savoirs écologiques paysans dans le parc naturel régional des Baronnies Provençales

Exploring Rural Greece 8:00

Crisis, problems and solutions

Camargue 21:20

Savoirs et expériences agroécologiques dans le delta camarguais.

ILS NOUS FONT CONFIANCE